Une amie vient de m’appeler pour me dire que son généraliste, habituellement un homme très doux, lui avait demandé si elle était vaccinée. Elle lui a répondu qu’elle préférait attendre, avoir plus de recul. Il lui a répondu: “alors on va arrêter de financer vos soins en réanimation et on vous laissera mourir.”
Ignominie absolue ! Voilà leur société qu’ils appellent “inclusive”; voilà enfin la signature du totalitarisme dit libéral… Voilà, nous y sommes : la liberté contre les robots; la vérité contre la manipulation de masse; l’incarnation contre la “relation”; la communion contre la “connexion”; l’Amour contre la terreur. Et moi j’affirme et j’assume me paroles : ce qui est en train de se mettre en place est une dictature dont le programme de déshumanisation et de dressage, ne fait que commencer.
Personne ne touchera à nos corps, ni à notre conscience! Nous mourrons, oui, mais libres! Il faudra ne pas céder à la peur, au découragement, au chantage ou à leur menace de mise en quarantaine. Ce n’est plus la race “impure” qui est ostracisée mais le “pas sain”, le suspect de maladie, le contagieux imaginaire. Les docteurs spécialistes en purification non plus ethnique mais sanitaire, imposent leur loi. Remettons-nous à la Vie. Qui est inaliénable.
Partager cette page
Partagez cette page avec vos amis !