Bernard…

par | 29 Juil 2021 | La Vérité vous rendra libres !

Bernard, toi que j’appelais Nano, lorsque j’étais minuscule, je suis encore sous le choc des propos lus sur ta page facebook… d’un mépris abyssal pour une population, qui, dans la grande majorité, suite aux annonces répressives du président du 12 juillet, s’est faite vacciner non par choix mais sous la pression d’un chantage à l’ostracisme odieux!

Je te cite:

“Macron a raison. Cynisme et surtout bêtise des antivax, complotistes et autres agioteurs du covid19 criant à la dictature du Pass sanitaire. La France fait juste le choix du progrès, de la science, de l’éthique de solidarité et du pacte civique renoué par un geste individuel.”

Est ce un progrès, que de demander la pièce d’identité et de contrôler la santé de chaque citoyen à l’entrée de chaque café, gare ou hôpital? La science sans compassion est ruine de l’âme. C’est un contrôle absolu et une façon de créer un clivage entre testés/ non testés, vaccinés non vaccinés… De diviser en factions rivales la population de France.

Il ne s’agit pas de caricaturer le débat et de faire des résistants à cette dictature -car c’en est une quand on impose une injection dont on ne connait pas encore tous les effets collatéraux ou dont on cache les accidents – des affreux complotistes “anti-vax”.

Car le débat ne se situe pas entre “pro vax”/ “anti vax”, mais dans l’urgence d’empêcher un contrôle systématique et robotique à l’entrée de chaque lieu public pour empêcher les “malades” de rentrer, de se faire soigner, de voir leurs proches etc…

C’est une sélection, un triage et je l’avais dit en mai, un apartheid non plus racial, mais à prétexte sanitaire … En réalité c’est une manière hypocrite , comme dans le pays du dragon -la Chine- de distribuer des points de citoyenneté, de conformité et d’uniformité.

C’est une façon aussi de scanner nos déplacements et un jour, pourquoi pas, de jumeler ce QRcode sanitaire et identitaire à d’autres informations.

Il faut savoir aussi que ces vaccins en empêchant la souche originelle du virus de se développer, favorisent l’apparition de variants ; et les vaccinés ne seront ni à l’abri de ces variants (bien au contraire puisque le système immunitaire, peu à peu est affaibli par les anticorps se retournant contre ses propres cellules comme dans les maladies auto-immune-voir l’analyse du professeur Christian Velot- , mais en plus, chaque vacciné sera soumis aux rappels infinis et au chantage vaccin ou confinement! La carotte et le bâton! Et chaque rappel sera une prorogation numérique d’identité conforme à prétexte sanitaire.

Où est le secret médical, le principe d’inviolabilité du corps humain; la liberté de déplacement?

Bernard, je te rappelle ce décret de la LOI de NUREMBERG 1947:

“Nul ne peut être soumis sans son libre consentement à une expérience scientifique ou médicale.”

Où est la liberté de penser et d’être informés quand de grands généticiens sont systématiquement censurés, moqués; leurs études caricaturées derrière des slogans ou des acronymes?

Bernard, j’ose te le dire, et je le vis au plus intime de ma chair: c’est un abus, un viol de la liberté la plus originelle : celle de notre corps, notre conscience qui n’appartiennent qu’à Dieu dont l’autre Nom est Liberté.

JESUS

j’écrirai Ton Nom sur leurs yeux de robots! 

Pin It on Pinterest

Partager cette page

Partagez cette page avec vos amis !