Pendant que certains s’épuisent dans de faux combats ; pendant que d’autres tombent dans le piège des divisions multiples: communautaristes, idéologiques, politiques ou de chapelle… L’ennemi avance et c’est pourquoi, à présent, il se démasque.
Les pires lois sont passées à l’assemblée nationale, reprogrammant le génome humain, ou plutôt, le réinitialisant sans l’Image de Dieu.
Et cela passe par la Femme, par le lieu saint de la Conception : Là où veille Marie, gardienne de la Memoria Dei, gardienne de La sainte Eucharistie.
Car les deux sont admirablement liées ; les deux tissent le chemin radieux et douloureux de l’Incarnation du Verbe éternel Qui a voulu s’unir le destin de l’Homme déchu pour le couronner de Son amour et lui rendre à tout jamais sa patrie et son corps: de Gloire et de lumière.
C’est cela que veut détruire Satan, par la manufacture estampillée transhumaniste.
C’est bien pire qu’un génocide, encore. C’est comme l’avait pressenti la conférence d’Oviedo, un crime contre l’espèce humaine : son effacement au profit d’un avatar fabriqué et non plus créé, labellisé identité conforme à celle de l’anti-Christ.
La Bête de l’évènement qu’attendait un “certain” est déjà là…
Mais ceux qui se réfugieront sous le manteau des larmes de Marie, sa couronne de soleil, resplendiront de la Grâce de Dieu et Lucifer se brisera contre le joli petit pied de la Femme chaussé de l’azur même d’éternité.
Partager cette page
Partagez cette page avec vos amis !