Emeutes sous faux drapeau

par | 8 Juil 2023 | Humeurs, La Vérité vous rendra libres !, Vidéo


Il y a confusion programmée, entretenue, orchestrée entre “racaille” et Musulman. Or l’Islam n’a rien mais absolument rien en commun avec les âmes perdues hors la Loi de Dieu. La “racaille”accepte d’être un sous produit de l’Internationale du fric, du X et de la drogue. Lira t’elle enfin les sages et les érudits de l’Islam? Respectera t’elle les femmes, les enfants, les personnes âgées, comme l’enseigne son Prophète? “Le paradis est sous les pieds des mères”, dit un Hadith. Et eux ils écoutent du rap hurlant ”nike ta mère”? Qui est leur maître?

Vive la France souveraine, non à l’ingérence : les mondialistes ont fomenté chaos et printemps Arabes, lits des migrations sauvages et imposées. Les fameuses migrations sont orchestrées. Qui ne le sait pas? Les guerres sont programmées. Le chaos est la loi de l’engeance du serpent qui s’est infiltré au coeur des 3 monothéismes pour les corrompre et falsifier la foi.
La fabrique de la guerre, mondiale, détruit la souveraineté des peuples et profane le coeur des religions. Avec la collaboration de l’humanité déchue se soumettant à la colonisation des génomes, des consciences. Alors, la Foi est corrompue, par la tiédeur ou la violence aveugle.



Personne n’arrachera mon💙à celui d’Ismael, frère que Dieu a béni au désert, quand Agar pleurait. Dieu entendit sa plainte. Ismael veut dire Dieu entend. Ismael portera Jésus en triomphe quand les infanticides de toutes races et nations Le crucifieront dans l’innocence profanée.

Si les Musulmans ne professent pas l’Incarnation du Verbe éternel, beaucoup incarnent Sa charité

Les vrais Musulmans, non infiltrés par le X, la drogue et le matérialisme, ont un coeur de princes et de princesses. Ce sont des seigneurs. Jésus les aime. Ils ne sont pas le fouet de Dieu comme l’écrivent certains mais l’arc de Sa Justice. quand Sa miséricorde a été piétinée.

je me sens bien parmi les Musulmans… Cela inquiète…N’ayez pas peur… je vois Jésus qui me sourit et qui me dit: là où tu aimes, Je Suis. Là où tu crois, une fleur jaillira du Rocher. Le sable brûlant est préférable à la tiédeur. Là où brûle un coeur, Je Suis.

Marie serre entre ses bras menus l’arbre de la vie, l’arbre de la foi. Il porte déjà des fruits…

Pin It on Pinterest

Partager cette page

Partagez cette page avec vos amis !