Manu, je vais t’aimer à te rendre fou… fou fou fou du Christ… je sais les bisous sont interdits désormais…distanciation sociale et plus de bla bla bla jusqu’à NOUVEL ORDRE et au-delà… l’OMS a décrété que le virus mal couronné était immortel…bla bla bla… jusqu’à Nouvel Ordo… et puis qu’il se transmettait par la parole… Quoi de mieux Manu pour faire de nous des “chiens muets”…Quoi de plus ingénieux, de plus artificieux que de séparer la bouche, le souffle, les cellules de leur Verbe? le monde entier de son Verbe, ce Verbe Qui nous désira avant la création du monde…Ce Verbe Qui est Dieu… Les suppôts des lumières occultes veulent nous imposer le silence désormais. La Parole sera suspecte, à dénoncer… comme sont interdits aujourd’hui les gestes de tendresse, les caresses, les larmes et les baisers… comme sont proscrits les gestes de sociabilité les plus originels: les accolades et les serrements de mains… Le masque recouvre notre visage de chair pour le museler jusqu’à ce qu’il soit numérisé, fixé aux tissages d’algorithmes, conceptualisé, livré à la merci des spéculateurs de la Santé Mondiale nous imposant le Niqab sanitaire… La République ” En marche ou crève” est de la partie… Après avoir éborgné les “sans dents” après avoir traqué, la gueuse, les burkinis et les foulards éclos tels des pétales d’Orient, elle collabore au port obligatoire du masque Fantomas garanti stérile. Dans les Mille et une nuits pourtant, le voile intégral offrait l’invisibilité aux femmes… pour rejoindre leur amant… pour les caresses dans les jardins secrets à l’ombre des Riads… où des chevaux ailés immaculés attendaient d’enlever des princes malades d’amour… Mais les masques du Nouvel Ordre sont uniformes comme l’obsession aseptisée des vivants morts au cœur nécrosé. Confinés sous nos masques obligatoires, bouches condamnées au vide qui les étouffe. Jusqu’à Nouvel Ordre Manu et au-delà où la puce sauvegardera nos rêves pour une “immortalité” numérique … avec toi Manu? Non. Moi je te propose l’éternité… avec LUI.
Viens je t’enlève! Ce soir je désobéirai au codes de bonne conduite de la citoyenneté en Marche… je te renverserai de mes bisous interdits et je te L’inoculerai sous la peau, le Seigneur Désarmé des petits, des cœurs nus, le Seigneur de tous ceux que tes ministres ont condamnés à la mort d’avortement quinze jours plus tard encore, et bientôt jusqu’à terme… peut-être…
La nuit de Pâques, communier au roi d’Amour fut impossible…
Moi, je désobéirai à tes cerbères Véran et Castaner, je t’enlèverai loin de tes engagements, hors de la prison vaccinée obligatoire … loin des cercles de l’enfer élyséen, je te mettrai “échec et mat”, otage du Prisonnier d’Amour que tu as condamné au fond du Tabernacle sans imaginer qu’IL traverse tous les murs, tous les maillages de vos censures virtuelles, tous vos plans eugénistes où vous confinez les vieux, les sans abri, les malades.
Je te noierai Manu, je te mettrai KO sous mes bisous… pour que tu pleures… pour que tu hurles “Pitié”… Il viendra manu …IL viendra… IL t’arrachera ton cœur de verre et
y plantera Son Cœur de Chair…
Partager cette page
Partagez cette page avec vos amis !