Robe d’écarlate

par | 25 Juin 2019 | Aux Innocents

La république est malade du sang des embryons qu’elle sacrifia à Baal Mamon et elle en fit un droit, la folle ; ce droit certains qui se nomment insoumis voulurent l’inscrire au marbre noir de la Constitution. Bruxelles l’ordonna…
La Bergère reviendra …
Massacrer les “sans voix” est-ce un droit ? Se moquer d’une enfant qui consacra la France au Sacré-Cœur du Roi, un devoir ? Jeanne boutez les hors de France! De par Dieu!
Moi, je brandis la robe rouge trempée du sang des innocents, morts brûlés, jetés vivants dans la gueule des fours à pains des villages de Vendée au cri de vive la république!
Moi, je brandis la robe rouge trempée du sang des innocents, morts congelés, attendant aux chambres froides!
Moi, je déchire la robe rouge trempée du sang des innocents, de ceux qui arrachés aux entrailles maternelles subissent la vivisection de médecins vendus aux multinationales du gène.
Et moi, dans le Nom de Jésus, dans le Saint Nom de Dieu, je déclare la guerre à ceux qui votèrent la mort lente de ces petits!
J’enfile la robe rouge du Sang de Jésus Crucifié; je déchire le voile de l’innocence sacrifiée et je vous crie: Vive JESUS!
A genoux! Aux pieds du don de Son Pardon.
J’éveillerai les ombres  assassinées au nom de votre liberté, de votre égalité, de vos fraternités! Liberté du plus fort, égalité des vaincus, fraternité des maîtres chanteurs, saigneurs et écorcheurs!

                                                                              

Pin It on Pinterest

Partager cette page

Partagez cette page avec vos amis !