Repentance

par | 1 Oct 2020 | Aux Innocents

La responsabilité collective de l’Occident… c’est celle d’avoir perdu son âme en rejetant et en reniant le Christ; d’avoir vendu son “Amen” et son “Allelluia” en soutenant la colonisation des esprits et des terres; pour conquérir “l’or noir”, l’Europe a déserté la croix; elle ne croit plus au Royaume, et elle erre, orpheline de son éternité. Elle ne vit plus de ses chansons de gestes, de ses merveilles, des assauts vers le Ciel… elle survit dans l’ombre des pauvres. De ceux qu’elle a pillés: l’innocence crucifiée. Or “Dieu se moque des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes”.

Que l’Organisation des Nations Unies et l’Organisation mondiale de la santé deviennent chapelle ardente du repentir, où sous le sac et la cendre, par les larmes des mères de l’enfance sacrifiée, fleurisse l’Espérance du Roi de toute Miséricorde. Afin qu’advienne Sa Justice pour le Salut du monde.

Oh mon Dieu, par le sang des martyrs oubliés de Vendée, d’Arménie, de Lybie, de Syrie, de Gaza … Par celui profané des embryons et des foetus avortés, manipulés, démembrés, arrache les coeurs de pierre de ceux qui promulguèrent des lois impies! Qu’ils deviennent chair de Ta Chair et sang de Ton Sang au vif du Coeur de Gloire du Brasier Trinitaire.

Pin It on Pinterest

Partager cette page

Partagez cette page avec vos amis !