Le massacre des saints innocents se perpétue. Il perpétue la malédiction sur l’Homme… C’est le scandale de la Croix, le refus de l’éternité qui sacre le corps sanctuaire, depuis que le Christ a assumé la chair, par le sang de Marie. C’est la haine de l’Incarnation, la honte de Lucifer qui veut exterminer l’espèce humaine en son germe.

Je pense à ces tout petits enfants du Yémen qui sont des squelettes assoiffés, affamés, des ombres comme ceux qui hantaient l’industrie de la mort dans les camps de concentration nazis. Qui en parle de ces enfants yéménites, ou de ce génocide invisible aux larmes interdites qu’est l’institution et la légalisation mondiale de l’avortement.

Je me ris de l’inversion acccusatoire des clowns de l’antichambre de l’enfer, de leurs rodomontades et de leurs vices cannibales… Car la défense de la Vie est sur le point de devenir en “R”épublique de la France occupée, un “crime anticonstitutionnel.” Le consentement à la mort de l’innocent est encouragé sous le prétexte fallacieux de la libération des femmes qui n’ont jamais été autant soumises au dogme de l’intégrisme du contrôle des naissances et des morts. Pour triage financier, aiguillage social, et recyclage des “specimens”foetaux.

La célébration de la mort “miséricordieuse”s’organise dans les chambres scellées du Planning familial, sous l’éther de la Santé Publique… la détestation de l’enfance et de la chair distille sa propagande pédopornographique jusque sur les podiums de la Haute couture. Le porteur étanche des lumières artificielles traque le Verbe éternel. Il Le hait, d’avoir assumé notre nature dans le sein de l’Immaculée Conception… Il Le hait, d’avoir plongé ainsi toute l’humanité dans la mémoire de ce que nous fûmes avant la Chute, avant la rupture, avant la division… Quand nous étions dans l’Unité du Jardin dans l’Eden.

Lui, vomi du néant, il attend pour dévorer l’Enfant…

Hypocrites, osez me traiter d’intégriste parce que je dénonce votre prédation sur la vie de l’innocent, sous le masque de la dignité de la femme ou de sa liberté, alors que ce corps minuscule n’est pas le sien. C’est vous, mascarade de kapos des bunkers impeccables, vous, les fanatiques de la mort propre et invisible.

Javellisée

Insonorisée.

Je défendrai toujours le droit des femmes à disposer de leur corps, mais ce corps, vous l’avez colonisé, profané, comme vous violez le corps de son enfant à naître que vous arrachez à sa toute première demeure. Parce qu’il n’a pas de voix, encore.

Dindons de la Farce du Diable, vous défendez le droit du poussin à ne pas être broyé vivant, mais c’est pour mieux servir l’absurde et l’injustice : inscrire l’avortement dans la Constitution, légalisant ainsi l’extermination invisible de l’humanité en son germe. Son humiliation. En son germe le plus nu.

Je suis une amoureuse de la Vie, pas une fanatique de la mort!

Le génie du Christiannisme c’est la Vie.

Et je porte en moi les myriades d’étoiles de celles que vous avez exterminées.

Véronique Lévy

Liens: Trafic d’organes de foetus

https://www.genethique.org/etats-unis-le-senat-americain…/https://information.tv5monde.com/…/le-planning-familial…https://www.lepoint.fr/…/aux-etats-unis-scandale-sur…

Bébés avortés servant à chauffer les hôpitaux au Royaume-uni

https://www.journaldemontreal.com/…/royaume-uni–les…

Scandale Balenciaga

https://www.geopolintel.fr/article3337.htmlhttps://www.20min.ch/…/accuse-de-sexualiser-les-enfants…https://www.francesoir.fr/…/la-marque-balenciaga…https://odysee.com/…/Balenciaga-pedosatanisme—Georges:4

Eugénisme

https://www.lesechos.fr/…/uterus-artificiel-la-fabrique…https://usbeketrica.com/…/sur-la-piste-du-bebe…

Pin It on Pinterest

Partager cette page

Partagez cette page avec vos amis !