Chers amis, au milieu de cet enfer de confinements et d’humiliations, au milieu de cette politique de terreur où on préfère sacrifier les peuples, leur chair, leur liberté, leur rêves, leur Espérance… Plutôt que rajouter des lits aux hôpitaux délaissés ou de favoriser l’emploi dans les secteurs de la santé, je vous l’annonce: j’ai pu écrire un nouveau livre, qui me tient à corps et à coeur! Car j’y parle des femmes, pétales de vie et de liberté dansant autour de leur soleil: L’Immaculée Conception où resplendit le Visage humain et l’Image de Dieu!
En voici un extrait :
La femme anonyme est une morte en sursis, condamnée dans l’opprobre des docteurs, des grands prêtres et des scribes. Au nom de leur loi. Les litanies de sa répudiation s’égrènent, l’enserrant d’une peau de malédiction. Le sang échappé de ses entrailles scelle son sceau d’infamie : « La femme qui aura un flux, un flux de sang
en sa chair, restera sept jours dans son impureté. Quiconque la touchera sera impur jusqu’au soir. Tout lit sur lequel elle couchera pendant son impureté sera impur, et tout objet sur lequel elle s’assiéra sera impur. Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l’eau, et sera impur jusqu’au soir. Quiconque touchera un objet sur lequel elle s’est assise lavera ses vêtements, se lavera dans l’eau, et sera impur jusqu’au soir. S’il y a quelque chose sur le lit ou sur l’objet sur lequel elle s’est assise, celui qui la touchera sera impur jusqu’au soir »(Lv 15). Elle est ce fantôme, que nul n’étreint ni ne salue, sans promesse ni pardon. Intouchable, elle va, suspendue à l’aiguille épinglant l’horizon. Inépousée.
Etrangement l’ostracisation des malades par les prêtres collabos de la Première Alliance, qu’ont tant dénoncé les prophètes comme Isaïe, Jérémie, Osée… Puis JESUS, ressemble à cet outil de ségrégation sociale et sanitaire qu’est leur PASS POUR L’ENFER! Car les vaccinés, eux même, comme la pauvre hémorroïsse seront soumis à des rappels de dose ad vitam et les transhumanistes hygiénistes eugénistes ne les lâcheront pas: les pauvres vaccinés seront tracés et leurs défenses naturelles s’affaibliront de rappels en rappels. Chers vaccinés, c’est pour la liberté de tous et la votre surtout, que nous nous battront. Et nous ne lâcheront rien!
PS: monsieur Macron, je vous ferai parvenir un exemplaire pour que vous compreniez ce qu’est une Femme. Une Vraie ! Mère de l’Eglise et Reine de France!
Partager cette page
Partagez cette page avec vos amis !